MusiqueMagMusiqueMag.com



SCH à l'église dans le clip "Solides"

Après avoir fait la fête aux Champs-Élysées, le rappeur marseillais se rend dans une église pour se recueillir en rappant dans ce nouveau clip tiré de sa mixtape A7. Cette fois SCH et son réalisateur fétiche Nicolas Noël ont choisi le noir et blanc pour renforcer les propos du rappeur. "Faudra viser les te-té ce soir j'ai mon part balle" déclare-t-il sur l'instru de Kore pendant que les mecs de son quartier courent faire une hagra. Regardez le clip de "solides" et n'oubliez pas que la mixtape A7 de SCH est toujours disponible. Pour ceux qui ne l'ont pas encore écoute, c'est le moment !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu le clip "Mal aimé" s'en prend à Nadine Morano Nekfeu poursuit la défense de son premier album solo Feu, qui a été réédité fin 2015. Après "Plume", c'est le titre "Mal Aimé" que le rappeur de 1-9-9-5 a choisi de mettre en avant. Le clip rétrofuturiste s'inspire de l'univers japonais.
Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP Malik Bentalha crie "Free Lacrim" dans TMPP L'acteur et humoriste venu faire la promo du film Pattaya dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8 a affiché un soutien remarqué au rappeur de Corleone actuellement incarcéré pour une vieille affaire d'armes.
JUL balance "Je suis Bleu" JUL balance "Je suis Bleu" Le rappeur marseillais, qui prépare la réédition de son album My World, continue de nous faire découvrir les inédits présents sur le projet avec ce titre dans lequel il a laissé son Auto-tune de côté et double les syllabes !
SCH balance le clip "Fusil" SCH balance le clip "Fusil" C'est sur les sommets enneigés que SCH débite ses rimes de lover racaille tandis qu'un loup se promène dans ce nouveau clip tiré de sa mixtape A7
Toute l'actu de Rap Français

Les vidéos