MusiqueMagMusiqueMag.com



Sasha : le clip "Mississippi Blues" de la fille d'Igor Bogdanov

Il n'y a pas que les sciences, les univers parallèles, les extra-terrestres et les gros mentons dans la famille Igor & Grichka Bogdanoff. Il y a désormais aussi la jolie Sasha, la fille d'Igor. Sasha Bogdanov est musicienne et chanteuse. Elle présente son nouveau clip "Mississippi Blues" tourné en Louisiane. "Je suis fière, heureuse, et tellement émue de vous présenter mon premier clip Missis­sippi Blues qui illustre en images et en musique cette quête vers mes racines afro-américaines", a-t-elle publié le 24 juin sur son compte Facebook.
La française âgée de 25 ans est parvenue à réaliser cette vidéo avec l'aide du site de crowdfunding KissKissBankBank. Sasha Bogdanov travaille sur un album appelé Back To Roots.
Découvrez sa musique ci-dessous. Vous verrez, c'est nettement mieux que les frères Bogdanov avec Cyril Hanouna.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Ed Sheeran s'est fait tatouer un énorme lion sur le torse ! Ed Sheeran s'est fait tatouer un énorme lion sur le torse ! Le chanteur britannique passe pas mal de temps chez son tatoueur et c'est loin d'être terminé. Ed Sheeran a désormais sur le torse un imposant lion aux couleurs criardes qui risque de diviser une partie de ses fans !
Sam Smith adore sa statue de cire de chez Ms Tussauds  ! Sam Smith adore sa statue de cire de chez Ms Tussauds ! Le chanteur anglais de 23 ans a désormais son double de cire au musée de Madame Tussauds à San Fransisco et il l'apprécie particulièrement. Il a d'ailleurs invité ses fans à devenir intime avec lui en touchant ses fesses !
Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium"  de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium" de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey s'impose pas à pas dans le paysage musical français avec sa reprise de "Titanium" de David Guetta feat Sia. Devenue célèbre grâce à ses covers sur internet, cette jeune américaine de 17 ans cumule déjà plus de 55 millions de vues.
Ed Sheeran aide les gens à dormir sur Spotify Ed Sheeran aide les gens à dormir sur Spotify C’est une révélation assez surprenante que vient de faire Spotify. La plateforme de streaming musicale vient d'annoncer qu'Ed Sheeran est l'artiste le plus téléchargé dans les playlists "sommeil".
Toute l'actu de New Talent Variété internationale