MusiqueMagMusiqueMag.com



Rohff prône l'unité dans le clip "My Nigga My Rebeu"

Après "Suge Knight", le cauchemar du rap français revient squatter nos écrans avec des tas de frérots basanés dans ce clip tiré de son nouvel album dont la sortie aura lieu le 4 décembre prochain. C'est dans un grand studio d'enregistrement que Rohff, qui a convié des potes "niggas", rebeux" et "babtous" vient prôner l'unité : "On meurt ensemble my nigger, on meurt ensemble my rebeu. Monte pas les beurs contre les noirs my rebeu les deux font l'Afrique, on va pas refaire l'histoire my nigga, faut qu'on fasse du fric". Le clip de "My Nigga My Rebeu" a été réalisé par Beat Bounce et le morceau est en téléchargement gratuit ici.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière.
Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Le rappeur de Vitry, qui a sorti son huitième album le Rohff Game en décembre, s'est retrouvé dans une polémique avec la 4e radio la plus écoutée de France. Accusé d'être venu tourner un clip dans les locaux de la station parisien
Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Le cauchemar du rap francais a de nouveaux ennuis judiciaires ! Alors que l'agression d'un vendeur de la boutique Unkut à Chatelet l'a renvoyé en prison pour quelques semaines, la 4e radio la plus écoutée de France a déposé plaint
Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Noël approche mais la trêve n'est pas de mise dans l'interminable clash qui oppose Booba et Rohff. La dernière attaque en date provient du Duc de Boulogne qui se moque des ventes de son rival.
Toute l'actu de Rohff

Les vidéos