MusiqueMagMusiqueMag.com



Robbie Williams le clip "H.E.S." en hommage à KISS

Robbie Williams apparaît maquillé dans le clip en noir et blanc de H.E.S. (Heavy Entertainment Show) tiré de Under The Radar Volume I. Le chanteur anglais pastiche ainsi Gene Simmons de KISS et son maquillage du Demon. Il est filmé à partir d'une GoPro attachée à son torse. On le suit tandis qu'il se ballade avec son maquillage sur la figure.
Ce n'est pas la première fois que Robbie Williams fait référence à KISS. En 1998, son groupe et lui s'étaient déguisés comme Gene Simmons et son gang pour le clip "Let Me Entertain You".
Ce nouvel album est une compilation d'inédits issus des sessions d'enregistrements d'anciens disques.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Robbie Williams

Stoke-On-Trent, Royaume-Uni

Autres news
Robbie Williams pète les plombs nu dans une piscine Robbie Williams pète les plombs nu dans une piscine Robbie Williams n'a pas loupé l'annonce de son album surprise : Under The Radar Volume.1. Il faut dire qu'en se présentant nu en train de sauter dans une piscine, le sex symbol de 40 ans savait qu'il ferait le buzz.
Avicii fait chanter Robbie Williams sur le titre "The Days" Avicii fait chanter Robbie Williams sur le titre "The Days" Avicii fait chanter Robbie Williams sur le titre "The Days". Avicii mélange donc son électro puissant à la voix pop de la star anglaise. Un combo qui fonctionne plutôt bien et qui est clairement calibré pour les dancefloors.
Robbie Williams casse le bras d'une fan en plein concert (video) Robbie Williams casse le bras d'une fan en plein concert (video) Robbie Williams a la réputation d'être maladroit et cela se confirme aujourd'hui. Robbie Williams est tombé, par inadvertance, au beau milieu de son concert à Newcastle au Royaume Uni et sur une de ses fans, lui cassant ainsi le bras...
Robbie Williams le clip "Dream A Little Dream" duo avec Lily Allen Robbie Williams le clip "Dream A Little Dream" duo avec Lily Allen Robbie Williams inspiré par l'esprit de Noël pour le single et le clip de "Dream A Little Dream". Il s'agit du nouvel extrait de son album Swings Both Ways. La video a été conçue comme une émission de télé réalité appelée "The Robbie Williams Show".
Toute l'actu de Robbie Williams