MusiqueMagMusiqueMag.com



Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City"

Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market. C'est dans un parking que Rick Ross balance ses lyrics pendant que des lieux emblématiques du quartier ou des habitants passent à l'écran. "Bobbie m'a appris le business. On dealait et on volait. J'ai laissé ma marque quand j'ai quitté Carol City. Mon nom de famille devrait être Carol City, je vendais de la dope juste pour nourrir la famille". Dans cette vidéo en noir et blanc, on voit forcément e la coke, une scène de crime et son pote Gunplay ! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait il est encore temps de se procurer son album Black Market.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Chris Brown, Rick Ross et  Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Chris Brown, Rick Ross et Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Le rappeur de Chicago, signé sur le label de Rozay depuis bientôt 4 ans, nous offre une nouvelle mixtape de 13 titres sur laquelle il a invité son boss, Breezy et le chanteur anglais de "I See Fire".
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos