MusiqueMagMusiqueMag.com



PSY un retour déjanté avec le clip "Daddy"

Psy est de retour. Le phénomène de "Gangnam Style" vient de publier son 7e album appelé Cider. Si le sud-coréen ne s'attend pas à faire battre son record youtube ( 2,4 milliards de vues pour "Gangnam Style), il espère néanmoins signer un nouveau tube avec le déjanté "Daddy". Pour la vidéo, Psy enchaîne les personnages à la manière d'Eddie Murphy à l'époque du Professeur Folledingue. La star de Séoul est à la fois un bébé, un enfant, un papy, un danseur de flamenco etc.
En 24 heures, ce clip a été vu plus de 4 millions de fois !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


PSY

Corée du sud

Autres news
Psy se tape une méga cuite avec  Snoop Dogg dans le clip "Hangover" Psy se tape une méga cuite avec Snoop Dogg dans le clip "Hangover" Le hitmaker coréen, dont le clip "Gangnam Style" a dépassé les 2 milliards de vues sur Youtube, a invité le rappeur de Long Beach dans cette nouvelle vidéo inspirée du film Very Bad Trip.
PSY : 3 milliards de vues sur Youtube ! PSY : 3 milliards de vues sur Youtube ! Le chanteur de k-pop Psy cumule désormais plus de 3 milliards de vues sur sa chaîne Youtube. Il compte plusieurs records historiques, avec 1,7 milliard de vues sur "Gangnam Style" qui est le premier à dépasser le million.
Psy : "Gangnam Style" en live aux MuchMusic Video Awards 2013 Psy : "Gangnam Style" en live aux MuchMusic Video Awards 2013 PSY en live pour "Gangnam Style" à la cérémonie canadienne des MuchMusic Awards 2013.
Psy veut collaborer avec Brian May, le guitariste de Queen Psy veut collaborer avec Brian May, le guitariste de Queen La star coréenne Psy a récemment annoncé qu'il allait collaborer avec le guitariste de Queen, Brian May.
Toute l'actu de PSY