MusiqueMagMusiqueMag.com



Pitbull entouré de filles sexy dans le clip "Freedom"

Le rappeur latino de Miami nous emmène en croisière avec des tas de "bombass" de différents pays du monde, sur un immense paquebot pour le clip de "Freedom". Pitbull a réservé quelques cabines de luxe, ou carrément tout le Norwegian Escape pour nous inciter à profiter de la liberté et de la vie ! Pendant qu'il débit ses lyrics sur un beat festif des jolies filles brandissent les drapeaux du Brésil, du Mexique, de l'Espagne ou du Royaume Uni. Inutile de préciser qu'elles se sont vêtues que de bikinis assortis ? Le refrain du morceau est à chercher du côté du "I'm Free" des Rolling Stones : "Je suis libre de faire ce que je veux et passer un bon moment" chante Mr Worlwide ce qui devrait encore mettre quelques dollars dans les poches de Mick Jagger et Keith Richards !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Pitbull

États-Unis

Autres news
Pitbull le clip "'Baddest Girl in Town" et ses braqueuses bad ass Pitbull le clip "'Baddest Girl in Town" et ses braqueuses bad ass Pitbull balance le clip "Baddest Girl in Town" enregistré avec Mohombi et Wisin. Ce titre vient promouvoir son album espagnol en espagnol Dale. Pour la vidéo, Mr. Worldwide s'entoure de braqueuses de banque des plus sexy.
Pitbull et Chris Brown en mode Miami Vice dans le clip "Fun" Pitbull et Chris Brown en mode Miami Vice dans le clip "Fun" Le rappeur latino devenu chanteur et l'ex petit ami de Rihanna font équipe dans cette vidéo colorée tirée de l'album Globalization. Soleil, trafic, filles sexy et voitures de luxe au programme !
Jennifer Lopez très sexy dans le clip "Back It Up" Jennifer Lopez très sexy dans le clip "Back It Up" Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la bomba latina ! J. Lo est plus belle et sexy que jamais dans le clip de "Back It Up" de Prince Royce dans lequel on retrouve également Pitbull.
Humour : Drake et Wiz Khalifa lisent des tweets d'insultes Humour : Drake et Wiz Khalifa lisent des tweets d'insultes Le présentateur Jimmy Kimmel a organisé un second round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que les artistes doivent lire les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Toute l'actu de Pitbull