MusiqueMagMusiqueMag.com



Peaches se greffe un pénis pour le clip "Dick In The Air"

L'exubérante Peaches continue de promouvoir son nouvel album Rub à paraître le 25 septembre prochain. Après "Light in Places" (feat. Empress Stah) et "Close Up" (feat. l'ex Sonic Youth Kim Gordon en coach), c'est au tour du désaxé "Dick In The Air" d'être mis en avant. Pour le clip, la canadienne se ballade dans les rues de Los Angeles en tenue de laine rose munie de seins et d'un énorme pénis ! "Nous nous secouons les seins depuis des années, inversons les rôles" clame-t-elle. A ses côtés, la comédienne américaine d'origine coréenne Margaret Cho.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Peaches

Toronto, Canada

Autres news
Peaches : "Rub", son clip le plus provocant et sexuel Peaches : "Rub", son clip le plus provocant et sexuel Peaches délivre ce qui restera certainement comme le clip le plus WTF, extrême, provocant et destroy de 2015. Sans tabou, l'artiste canadienne filme pour "Rub" des vagins, des seins, un penis, des orgies, des jets d'urine...
Peaches le clip WTF "Light in Places" a le cul qui brille ! Peaches le clip WTF "Light in Places" a le cul qui brille ! Peaches annonce son retour avec l'album Rub, six ans après I Feel Cream. "Light In Places" met en scène la performeuse Empress Stah un buttplug qui envoie des rayons lumineux enfoncé dans les fesses !
Peaches le clip "Free Pussy Riot" Peaches le clip "Free Pussy Riot" Peaches soutient les Pussy Riot via ce clip "Free Pussy Riot" filmé dans les rues de Berlin le 8 août dernier. La provocatrice canadienne a fait appel à ses fans pour manifester en faveur de la libération du collectif russe féminin.
Un DJ set de Peaches en septembre à la Machine (Paris) Un DJ set de Peaches en septembre à la Machine (Paris) Peaches, la sex electro addict canadienne, sera en DJ set à la Machine du Moulin Rouge à Paris le samedi 4 septembre.
Toute l'actu de Peaches