MusiqueMagMusiqueMag.com



Peaches : "Rub", son clip le plus provocant et sexuel

Peaches délivre ce qui restera certainement comme le clip le plus WTF, extrême, provocant, porno et destroy de 2015. Sans tabou, l'artiste canadienne filme pour "Rub" des toisons pubiennes abondantes, des femmes qui pissent dans le désert, un she male, des orgies, des cunnilingus, des seins, des culs, un penis, des vagins, du pol dance... Autant dire que youtube va péter les plombs ! "Rub" n'est pas à regarder en famille à Noël. Ni au travail (à moins que votre boss ne soit cool ou que vous êtes le boss). Connu pour ses engagements envers la cause féminisme, Peaches ne se pose plus de limites pour filmer le corps de la femme et ses envies sexuelles.
"Tell on my pussy, whistle blow my clit" chante-t-elle. "Feel free, come with me."
La vidéo si dessous a été décrite comme la version non censurée de ce "clip le plus déjanté de Peaches à ce jour".
"Rub" est un single de l'album du même nom paru cette année avec des feat de Kim Gordon et de Feist.
Peaches qui devait jouer le 17 décembre au Bataclan a déplacé son concert à la Cigale. Pas question pour l'artiste canadienne d'annuler après les attentats du 13 novembre. "Peaches souhaite montrer son amour pour Paris et elle est donc ravie de pouvoir maintenir la date" explique le producteur du concert, Radical Prod, dans un communiqué de presse.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Peaches

Toronto, Canada

Autres news
Peaches se greffe un pénis pour le clip "Dick In The Air" Peaches se greffe un pénis pour le clip "Dick In The Air" L'exubérante Peaches continue de promouvoir son nouvel album Rub. Après "Light in Places" et "Close Up" (feat. l'ex Sonic Youth Kim Gordon en coach), c'est au tour du désaxé "Dick In The Air" d'être mis en avant.
Peaches le clip WTF "Light in Places" a le cul qui brille ! Peaches le clip WTF "Light in Places" a le cul qui brille ! Peaches annonce son retour avec l'album Rub, six ans après I Feel Cream. "Light In Places" met en scène la performeuse Empress Stah un buttplug qui envoie des rayons lumineux enfoncé dans les fesses !
Peaches le clip "Free Pussy Riot" Peaches le clip "Free Pussy Riot" Peaches soutient les Pussy Riot via ce clip "Free Pussy Riot" filmé dans les rues de Berlin le 8 août dernier. La provocatrice canadienne a fait appel à ses fans pour manifester en faveur de la libération du collectif russe féminin.
Un DJ set de Peaches en septembre à la Machine (Paris) Un DJ set de Peaches en septembre à la Machine (Paris) Peaches, la sex electro addict canadienne, sera en DJ set à la Machine du Moulin Rouge à Paris le samedi 4 septembre.
Toute l'actu de Peaches