MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicki Minaj en tueuse sexy dans le clip "Only"

Trois jours avant la sortie de son troisième album solo The Pinkprint Nicki s'est rappelée au bon souvenir de ses fans avec le clip de "Only". La rappeuse de Young Money fait dans le SM Hardcore en torturant ses partenaires dans cette vidéo hot et violente à la fois. Lil Wayne et Drake assistent au spectacle tandis que Chris Brown, terrifiant avec ses lentilles et ses grillz, reste dans l'ombre. C'est la réalisatrice Hanna Lux Davis qui a dirigé tout ce beau monde dans un donjon souterrain où ont lieu les séances de torture. Comme à son habitude Nicki Mina en dessous noir et perruque assortie, avec un voile de veuve noire sur la tête pour marquer le deuil, est comme toujours hyper sexy. Elle se déhanche sensuellement lors d'un lap dance très hot pour ses deux chéris.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj

Les vidéos