MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicki Minaj : le clip "Anaconda" à la gloire du booty feat Drake

Nicki Minaj révèle le clip hautement incandescent de "Anaconda". "Oh mon Dieu, regardez ses fesses" s'exclame la première dame de Young Money sur ce premier extrait de son nouvel album The Pink Print. Produit par Polow Da Don et Da Internz, ce single sample le classique "Baby Got Back" de Sir Mix-a-Lot datant de 1992. 
Dans le clip, Nicki Minaj est une reine voluptueuse de la jungle et n'hésite pas à remuer ses énormes fesses comme si elles étaient de la gelée. Attention à vos yeux ! La Booty Queen est toute puissante ! Elle en vient même à frotter son booty sur une danseuse et a mettre Drake dans tous ses états avec sa croupe en fusion.






A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj

Les vidéos