MusiqueMagMusiqueMag.com



Nelly Move That Body avec Akon et T-Pain

Nelly est de retour avec le clip “Move That Body” le premier single de son 6e album 5.0. Le rappeur de St. Louis a fait appel à  Akon et son pote T-Pain . Les 3 artistes viennent faire des paris lors d'un combat de danse underground, dans un parking souterrain. Nelly a fait appel à Marc Klasfeld, qui a réalisé des clips pour Ludacris, Young Jeezy et dernièrement le clip de Club Can't Handle Me de Flo Rida et David Guetta T.I. et Jermaine Dupri font même une petite apparition dans le clip “Move That Body”.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos