MusiqueMagMusiqueMag.com



Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu

Mötley Crüe délivre son ultime single "All Bad Things" avec un clip. Le groupe californien qui s'apprête à effectuer sa tournée d'adieu "Final Tour" après 34 ans de carrière a également annoncé où se dérouleront ses derniers shows. L'histoire live de Mötley Crüe prendra fin le 31 décembre 2015 au Staples Center à Los Angeles.
Avant celà, le gang de Tommy Lee passera par le Download festival en Angleterre, le Sweden Rock en Suède, le Nova Rock en Autriche ainsi que par le Centre Bell à Montreal le 24 août. Pour le reste, Môtley Crüe effectuera une grande tournée nord américaine cet été avec l'une de ses idoles, Alice Cooper.
Mais la légende Mötley ne se terminera pas là puisque son autobiographie The Dirt va devenir un film réalisé par Jeff Tremaine de Jackass qui l'a décrit comme un croisement entre les Affranchis et Boogie Nights.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Motley Crüe

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil de Mötley Crüe et Nicolas Cage en sont venus aux mains dans un hôtel de Las Vegas. Le chanteur s'en serait pris à une fan de l'acteur de Ghost Rider ce qu'il a très mal pris.
Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee avait prévu de faire un solo de batterie la tête en bas tandis dans une montage russe installée spécialement pour sa batterie. Mais il est resté coincé la tête en bas et a du attendre qu'on vienne le sauver.
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mötley Crüe dévoile l'inédit "All Bad Things Must End" sur son ultime tournée (Live) Mötley Crüe dévoile l'inédit "All Bad Things Must End" sur son ultime tournée (Live) Mötley Crüe vient d'entamer son ultime tournée The Final Tour le 2 juillet à Grand Rapids, Michigan. Le groupe de Nikki Sixx et Tommy Lee a présenté une toute nouvelle chanson appelée "All Bad Things Must End". Découvrez là en live ci-dessous.
Toute l'actu de Motley Crüe