MusiqueMagMusiqueMag.com



Moby : le clip "The Perfect Life" complètement barré

Après "The Lonely Night" et "A Case for Shame", Moby dévoile "The Perfect Life" extrait du nouvel album Innocents qui sortira le 30 Septembre prochain. Les choeurs sont assurés par Wayne Coyne des Flaming Lips. Place à un clip complètement barré avec un faux roi, des fantômes en rollers, une chorale de gothiques etc...
Moby explique lui même : "L'idée pour le clip de "The Perfect Life" est assez simple... Wayne et moi dans des costumes de mariachis marchant en emportant des gens au hasard, des personnages singuliers pour les emmener en bus à une fête géante sur un toit donnant sur un coucher de soleil".
A propos de sa collaboration sur ce titre, il confie les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix : "Wayne et moi nous nous sommes rencontrés en 1995, quand The Flaming Lips et moi faisions les premières parties de la tournée européenne des Red Hot Chili Peppers. On est devenu amis, on a partagé une loge, les mêmes mauvais traiteurs, et on regardait les Chili Peppers depuis le côté de la scène. J'ai pensé à Wayne pour cette chanson, parce que les Flaming Lips évoluent dans ce milieu de fête quand ils jouent, et c'était l'ambiance parfaite pour ce que j'avais imaginé pour 'The Perfect Life'."



Moby :  The Perfect Life  avec le chanteur des Flaming Lips
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Moby

New York, États-Unis

Autres news
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.
Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey Moby dévoile le clip "The Last Day" dans lequel tout fonctionne. Que ce soit visuellement, avec des images d’une beauté incroyable, qu'auditivement avec la voix sublime et envoûtante de Skylar Grey.
Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus collabore une fois de plus avec son groupe préféré The Flaming Lips avec un rôle de composition dans le clip "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" aux côtés de Moby. Une vidéo psychédélique !
Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Making Patterns Rhyme, c'est le futur album en hommage au groupe Duran Duran. Attendu pour le mois de juin, il contiendra des reprises du groupe par Little Dragon, Warpaint ou encore Moby. Ce dernier dévoile la première reprise : "Rio".
Toute l'actu de Moby