MusiqueMagMusiqueMag.com



Michelle Williams : le clip de "Say Yes" avec Beyoncé et Kelly Rowland

Il y a quelques semaines on vous avait prévenu du come-back éphémère des Destiny's Child : en effet, Michelle Williams avait fait appel à ses collègues Beyoncé et Kelly Rowland pour enregistrer un single intitulé "Say Yes". La chanson gospel en hommage au Dieu tout puissant fait aujourd'hui l'objet d'une vidéo dans laquelle on voit Michelle danser et chanter au milieu de gens qui la reprennent en choeur. Bien évidemment, Beyoncé et Kelly sont également de la partie et viennent poser leur voix en se déhanchant sur la musique. Le plan final montre les trois chanteuses réunies, une séquence qui risque de plaire aux nostalgiques du girls band...

Regardez le clip de "Say Yes" ci-dessous :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Les Destiny's Child reformées autour de "Say Yes!" de Michelle Williams Les Destiny's Child reformées autour de "Say Yes!" de Michelle Williams Si les Destiny's Child poursuivent chacune leur carrière solo, il arrive parfois qu'elles se retrouvent. C'est le cas avec le nouveau titre de Michelle Williams, "Say Yes!" qui fait appel aux services de Beyoncé et de Kelly Rowland.
Johnny Rotten, Brandon Boyd et Michelle Williams dans Jesus Christ Superstar Johnny Rotten, Brandon Boyd et Michelle Williams dans Jesus Christ Superstar L'opéra rock Jesus Christ Superstar revient en force cet été avec Johnny Rotten, Brandon Boyd, JC Chasez et Michelle Williams. Les 4 stars ont signé pour une tournée US de 51 dates à partir du 9 juin prochain.
Michelle des Destiny's Child en dépression depuis l'âge de 15 ans Michelle des Destiny's Child en dépression depuis l'âge de 15 ans Bien que Michelle Williams des Destiny's Child soit plus discrète que Beyoncé et Kelly Rowland, on ne savait pas pour autant qu'elle avait souffert d'une dépression. Elle s'est confiée aux médias par rapport à cet état d'âme.
Beyoncé annonce le retour des Destiny's Child ! Beyoncé annonce le retour des Destiny's Child ! Beyoncéest sur la voie de la reprise et l'année 2013 promet d'être très chargée pour la chanteuse. Les Destiny's Child seront de retour et c'est elle-même qui a annoncé sur Twitter l'arrivée d'un morceau, intitulé "Love Songs" !
Toute l'actu de Michelle Williams

Les vidéos