MusiqueMagMusiqueMag.com



Michael Jackson Hold My Hand feat Akon officiel

Voici enfin le clip de "Hold My Hand", le premier single officiel de l'album Michael de Michael Jackson. La video a été tournée la dernière semaine de novembre dans un hangar à avions de Tusin en Californie. Outre d'’anciennes séquences du King Of Pop en concert et des images de fans lui rendant hommage, le réalisateur Mark Pellington a également inclus des playback d'Akon. Celui qui a dirigé le premier clip posthume de la star décrit le clip de Hold My Hand comme “un assemblage spirituel de l’héritage de Michael Jacson à travers une mosaïque visuelle qui explore les thèmes de la vie".




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero 16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero George Romero, le parrain de tous les zombies, a fêté ses 76 ans le 4 février. Cela nous a donné l'idée de dresser une playlist de chansons consacrées aux zombies. Happy birthday George.
"Beat It, Trooper" : le mash up entre Iron Maiden et Michael Jackson "Beat It, Trooper" : le mash up entre Iron Maiden et Michael Jackson Ce MashUp improbable sur papier fonctionne plutôt bien. Un petit malin a eu l'idée de mélanger "Beat It" de Michael Jackson et "The Trooper" d'Iron Maiden. Découvrez la rencontre entre le King Of Pop et les masters of heavy metal.
Michael Jackson : le documentaire Off The Wall signé Spike Lee (trailer) Michael Jackson : le documentaire Off The Wall signé Spike Lee (trailer) Michael Jackson's Journey From Motown to Off the Wall est le second documentaire sur le King Of Pop réalisé par Spike Lee. Il mélange archives et interviews de The Weeknd, The Roots, Pharrell Williams, Mark Ronson, John Legend, L.A. Reid, Kobe Bryant.
Toute l'actu de Michael Jackson