MusiqueMagMusiqueMag.com



M.I.A. : le clip de "Double Bubble Trouble" drogue, sexe et violence

M.I.A. a encore frappé : alors qu'elle est en pleine promotion de son album Matangi, elle nous propose une vidéo réalisée par ses soins pour son dernier single "Double Bubble Trouble". Ambiance psychédélique, le clip est un drôle de mélange de drogue, de sexe et de violence, tout ça à la fois ! La vidéo commence par la création d'armes grâce à une imprimante 3D, et est entrecoupée par des chorégraphies endiablées et des références au livre 1984 de George Orwell. Pour couronner le tout, des drones multicolores viennent promouvoir la paix ! Il faudra avoir l'esprit sacrément ouvert pour tout comprendre du clip de "Double Bubble Trouble", mais il faut avouer que M.I.A. brille quand il s'agit de faire de la critique sociale sur fond de bonne musique.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA