MusiqueMagMusiqueMag.com



Metronomy le clip "The Upsetter"

Metronomy partage son amour pour la nature avec le clip "The Upsetter". Il s'agit déjà du 5éme clip extrait de l'album Love Letters. Cette love story étrange entre l'homme et la nature arrive donc après la science fiction homage à 2001 de "I'm Aquarius", le cinéma bricolage et poétique de Michel Gondry qui a réalisé "Love Letters", le clip psychédélique et animé de "Reservoir" et les drones dans Londres de "Month Of Sundays".
Le groupe anglais était présent à la soirée des 30 ans de Canal+ où il reprit un titre de Joe Jackson avec l'actrice Marion Cotillard.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Metronomy

Royaume-Uni

Autres news
Metronomy le clip "Month of Sundays" avec des drones dans Londres Metronomy le clip "Month of Sundays" avec des drones dans Londres Metronomy dévoile "Month Of Sundays" extrait de l’album Love Letters. Après Michel Gondry, l’artiste australien Callum Cooper s’est occupé du dernier clip des britanniques qui donne le tournis.Cette mise en scène colle bien au morceau plein de vitalité
Metronomy : un clip animé et psychédélique pour "Reservoir" Metronomy : un clip animé et psychédélique pour "Reservoir" Après le clip de "Love Letters" réalisé par Michel Gondry, Metronomy nous propose une nouvelle vidéo accompagnant le titre "Reservoir". Réalisé par le dessinateur Daniel Brereton, le clip dessiné au feutre nous embarque dans un trip psychédélique.
Metronomy : le single "Reservoir" Metronomy : le single "Reservoir" Metronomy propose le 3e single de son album Love Letters. Après "I'm Aquarius" et "Love Letters", le groupe anglais met en avant "Reservoir". Un clip est en préparation. Paru le 10 mars, l'album Love Letters est le 4e essai studio de Metronomy.
Metronomy : "The Upsetter" live à Ce Soir ou Jamais! sur France 2 Metronomy : "The Upsetter" live à Ce Soir ou Jamais! sur France 2 Metronomy a été l'invité musical de l'émission Ce soir ou Jamais sur France 2 le 21 février. Le groupe anglais a interprété la ballade "The Upsetter" tiré de son album Love Letters (à paraître le 10 mars).
Toute l'actu de Metronomy