MusiqueMagMusiqueMag.com



Metronomy le clip "Month of Sundays" avec des drones dans Londres

Metronomy dévoile le clip, "Month Of Sundays" extrait de l’album Love Letters. Après Michel Gondry, l’artiste australien Callum Cooper s’est occupé du dernier clip des britanniques qui donne le tournis. Des drones ont ainsi pu tourner dans les rues de Londres : "Quand j'ai écouté la chanson, les harmonies très saisissantes m'ont rappelé ces chorales russes des années 1970", explique le metteur en scène. Pour lui, cette "jungle urbaine" devait être mise en valeur car "Cette architecture illustre un rêve brisé. Tous ces bâtiments ont un jour représenté quelque chose d'utopique, une idée du futur". Cette mise en scène colle véritablement bien avec ce morceau frais et plein de vitalité.
Metronomy sera le 1er novembre au Palais des Sports de Paris, le 3 à la Laiterie de Strasbourg, le 6 à la Médoquine de Lyon puis le 7 au Silo de Marseille. 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Metronomy

Royaume-Uni

Autres news
Metronomy le clip "The Upsetter" Metronomy le clip "The Upsetter" Metronomy partage son amour pour la nature avec le clip "The Upsetter". Il s'agit déjà du 5éme clip extrait de l'album Love Letters. Cette love story étrange entre l'homme et la nature es signée Daren Rabinovitch (Björk, Grizzly Bear).
Metronomy : un clip animé et psychédélique pour "Reservoir" Metronomy : un clip animé et psychédélique pour "Reservoir" Après le clip de "Love Letters" réalisé par Michel Gondry, Metronomy nous propose une nouvelle vidéo accompagnant le titre "Reservoir". Réalisé par le dessinateur Daniel Brereton, le clip dessiné au feutre nous embarque dans un trip psychédélique.
Metronomy : le single "Reservoir" Metronomy : le single "Reservoir" Metronomy propose le 3e single de son album Love Letters. Après "I'm Aquarius" et "Love Letters", le groupe anglais met en avant "Reservoir". Un clip est en préparation. Paru le 10 mars, l'album Love Letters est le 4e essai studio de Metronomy.
Metronomy : "The Upsetter" live à Ce Soir ou Jamais! sur France 2 Metronomy : "The Upsetter" live à Ce Soir ou Jamais! sur France 2 Metronomy a été l'invité musical de l'émission Ce soir ou Jamais sur France 2 le 21 février. Le groupe anglais a interprété la ballade "The Upsetter" tiré de son album Love Letters (à paraître le 10 mars).
Toute l'actu de Metronomy