MusiqueMagMusiqueMag.com



Marilyn Manson : chef de gang vampire dans le clip "Mephistopheles"

"Mephistopheles of Los Angeles" est le nouvel extrait de The Pale Emperor, le dernier album de Marilyn Manson. Le clip montre l'Anti-Christ Superstar devenir le leader d'un gang qui s'adonne à une sorte de rituel vampirique dans les rues de Los Angeles. Il sacrifie une femme dans un cercueil rempli d'eau. Réalisé par Francesco Carrozzini ("Ultraviolence" de Lana Del Rey, "Jealous" de Beyonce), la vidéo bénéficie de la présence de l'acteur Michael K. Williams (Omar dans The Wire, aussi vu dans Boardwalk Empire).
Manson a récemment expliqué que l'idée de The Pale Emperor provient d'un comic book que lui avait donné son ami Johnny Depp en 2000.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson