MusiqueMagMusiqueMag.com



Lorde n°1 aux US avec le clip "Royals"

Lorde est la nouvelle sensation pop féminine. Cette néo-zélandaise de 16 ans vient de s'imposer n°1 des ventes de singles aux Etats-Unis début octobre avec le single "Royals" qui n'est pas sans rappeler Lana Del Rey, Lily Allen ou encore Feist. En France, c'est le single "Tennis Court" qui a permis à Lorde de se faire un prénom. Depuis ses 12 ans, la jeune fille s'adonne au chant et à la compo chez elle.  Lorde, de son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, a sorti son premier album, Pure Heroine.



Lorde : le clip  Royals
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Lorde : le clip "Magnets" avec Disclosure Lorde : le clip "Magnets" avec Disclosure Lorde fait un comeback non pas avec son deuxième album solo mais en featuring sur le single "Magnets" de Disclosure. Le duo britannique le plus hype du moment vient de publier son second album, Caracal.
Disclosure avec Lorde sur "Magnets" Disclosure avec Lorde sur "Magnets" Avec "Magnets", Disclosure s'est éloigné de la formule électronique qui a fait son succès avec une rythmique novatrice sur laquelle la chanteuse de "Royals" est très à l'aise.
Iggy Azalea et Lorde s'insultent et se battent dans South Park Iggy Azalea et Lorde s'insultent et se battent dans South Park Iggy Azalea, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Lorde et les hologrammes de Michael Jackson et de Tupac apparaissent dans l'épisode "#REHASH" de la saison 18 de South Park pour le concert Night of Pure Estrogen: Women of Rock. Forcément c'est débile !
Une hôtesse de l'air chante "Royals" dans un avion et Lorde adore ! Une hôtesse de l'air chante "Royals" dans un avion et Lorde adore ! Robynn Shayne, une hôtesse de l'air pour une compagnie aérienne américaine, a chanté "Royals" de Lorde à la guitare acoustique lors d'un vol. L'un de ses collègues l'a filmée et mis la video sur youtube. Lorde adore !
Toute l'actu de Lorde