MusiqueMagMusiqueMag.com



Adam Levine montre ses fesses en vidéo !

Adam Levine en-a-t-il marre de son image de chanteur pour adolescentes ? C'est ce qu'on pourrait croire en découvrant le nouveau clip de Maroon 5. Dans "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker", le leader montre tout pour le plus grand plaisir de ses fans féminines. La vidéo réalisée par Travis Adam et le chanteur de "Sugar" commence par la préparation du chanteur avant un concert et surprise il fait même tomber la serviette ce qui vaudra un avertissement de la part de YouTube. Tournée pendant un vrai concert, on peut voir qu'ils assurent le show devant leurs fans ! Maroon 5 livre un morceau plus électro qui devrait passer sur les radios pendant tout l'été. Un virement plus pop pour les Américains dont le dernier album V est un succès.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Maroon 5

Los Angeles, États-Unis

Autres news
TOP 10 des clip videos YouTube les plus populaires de 2015 TOP 10 des clip videos YouTube les plus populaires de 2015 Quels ont été les clips les plus vus sur YouTube cette année ? Adele, Taylor Swift, Major Lazer, David Guetta feat Nicki Minaj, Sia, Ellie Goulding, Wiz Khalifa, Maroon 5, Kendji Girac, Nekfeu, Maître Gims ?
Adam Levine de Maroon 5 est chauve ! (vidéo) Adam Levine de Maroon 5 est chauve ! (vidéo) Où sont donc passés les cheveux de l'homme le plus sexy du monde ? Adam Levine est apparu le crâne rasé pour The Voice US où il officie en tant que coach depuis plusieurs saisons. Le leader de Maroon 5 perd-il ses cheveux ?
Lil Wayne et Adam Levine sur le remix de "Locked Away" Lil Wayne et Adam Levine sur le remix de "Locked Away" Les deux frères de Rock City ont invité le rappeur de Young Money sur le remix de leur tube "Locked Away" dont l'instru est signé Dr. Luke.
Maroon 5 signe le tube surprise de l'été avec "Sugar" Maroon 5 signe le tube surprise de l'été avec "Sugar" Vous avez forcément du l'entendre à la radio. "Sugar" de Maroon 5 est l'un des tubes de l'été 2015. Plus de six mois après sa parution, ce single issu de l'album V de la bande à Adam Levine a séduit le public français.
Toute l'actu de Maroon 5