MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicki Minaj et Beyoncé en mode délire dans le clip "Feeling Myself"

La Queen du Rap retrouve Queen Bey dans cette vidéo déjantée tournée pendant en marge du festival Coachella. Les deux copines se lâchent dans la vallée californienne improvisant une bataille au pistolet à eau et oubliant même les régimes qu'elles s'imposent avec un succulent hamburger ! Pour pouvoir apprécier le clip de "Feeling Myself" de Nicki Minaj et Beyoncé, il faut une fois de plus se rendre sur Tidal ! Jay-Z a encore convaincu les deux stars de laisser l'exclusivité à son site de streaming et a simplement posté un teaser sur Youtube histoire de rediriger les internautes vers Tidal. Pas sûr qu'à 12.99€ l'abonnement en "basse qualité", et 25.99 pour la version premium hi-Fi (lorsqu'on souhaite l'appli sur son portable), beaucoup franchissent le pas....


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj

Les vidéos