MusiqueMagMusiqueMag.com



Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj en mode sexy dans le clip "Bang Bang"

Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj sont réunies dans le clip "Bang Bang", extrait de l'album Sweet Talker. La chanteuse anglaise, qui sortira son nouvel album le 13 octobre 2014 a retrouvé ses copines dans les rues de New York pour une démonstration de Girl Power. Déjà classé sixième dans le Billboard Hot 100, "Bang Bang" devrait atteindre le podium grâce à cette vidéo rythmée, colorée et sexy qui, une fois de plus, met à l'honneur les produits Beats By Dr. Dre. Entre l'enceinte maison qui n'est jamais très loin, et une Jessie J, en soutien-gorge noir, qui porte un casque Beats même dans sa voiture, on constate qu'Apple a mis le paquet. Rien d'étonnant quand on sait que les trois nanas ont pris un gros chèque pour le spot du Beats Pink Colr Mixr et de l'enceinte Pink Pill XL. Dans la rue, elle ne passe pas inaperçue surtout lorsqu'elle se met à danser avec les passants. Pendant ce temps-là, Ariana Grande danse en petite culotte blanche sur son lit et Nicki Minaj, Young Money oblige, sort d'un hélicoptère en tenue léopard avec ses danseuses qui se déhanchent à ses côtés. A la fin du clip, toutes les trois se retrouvent sur le toit d'un building pour une Roof Party pendant laquelle elles rivalisent de sexy attitude ."Bang Bang".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Vanessa Hudgens et Jessie J éblouissantes dans Grease Live (vidéos) Vanessa Hudgens et Jessie J éblouissantes dans Grease Live (vidéos) Grease Live a été un véritable carton aux Etats-Unis. La diffusion live de la comédie musicale avec en guests exceptionnels Vanessa Hudgens, Carly Rae Jepsen, Jessie J, Joe Jonas a rassemblé plus de 12 millions de téléspectateurs.
Jessie J chante "Flashlight" pour la B.O de Pitch Perfect 2 Jessie J chante "Flashlight" pour la B.O de Pitch Perfect 2 Jessie J est sur la bande originale du film Pitch Perfect 2 avec Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld et Brittany Snow. L'anglaise chante "Flashlight" dont le clip la voit déambuler sur le campus d'une fac aux Etats-Unis.
Un jeune anglais fait le buzz en chantant avec Jessie J Un jeune anglais fait le buzz en chantant avec Jessie J Alors qu’il a enregistré un duo virtuel avec Jessie J sur le titre "Flashlight", l'anglais Tom Beasby fait le buzz sur Internet en récoltant plus de 1,9 millions de vues sur YouTube. Un des producteurs de Beyoncé l'aurait depuis contacté.
Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Après le hit "Bang Bang", la chanteuse revient avec un nouveau clip pour la bande originale du film The Hit Girls 2, Jessie J propose une ballade sur la peur du lendemain et explique comment sa moitié l’aide à la surmonter.
Toute l'actu de Jessie J