MusiqueMagMusiqueMag.com



Tal prend des vacances dans le clip "A l’international"

Tal est de retour sur nos écrans avec le clip "A l'international". Après son duo avec Flo Rida, la chanteuse continue de s'exporter, en solo cette fois, dans le second extrait de son album A l'Infini. La rentrée va être très chargée pour Tal, puisque la belle brune, qui sortira son second album le 2 septembre, sera présente sur la compil Génération Goldman 2 ainsi que dans la quatrième saison de Danse avec les stars, l'émission à succès de TF1. Autant dire que quelques jours de vacances avant ce planing ultra chargé n'auront pas été de trop. Tal s'est offert une virée en Cadillac, a profité de la plage, fait un peu de surf et pris de la hauteur et respiré le bon air à la montagne. Dans son nouveau clip en tout cas !



Le clip  A l’international  de Tal
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Tal

France

Autres news
Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime" Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime" Kendji Girac craque-t-il pour Tal ? Le beau gitan qui fait craquer le coeur des filles a confié qu'elle était son genre de filles. "Mon genre de filles ? La très sympa et très jolie Tal".
Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Après la sortie du clip "Streets of Philadelphia" avec Irma, Tal s’est faite discrète dans les médias. Elle revient aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de la marque de textile Tex.
Tal le clip "Streets Of Philadelphia" en duo avec Irma Tal le clip "Streets Of Philadelphia" en duo avec Irma Tal et Irma reprennent le classique de Bruce Springsteen composé pour le film Philadelphie avec Tom Hanks. "Streets Of Philadelphia" a été enregistré pour la compilation Les Stars Font Leur Cinéma qui paraîtra le 27 avril.
Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Tal en mode Michael Jackson pour le spectacle sur la route des Enfoirés. Lors des concerts des Enfoirés 2015 au Park & Suite Arena de Montpellier, elle a envoyé sa reprise du KIng Of Pop "Wanna Be Startin' Somethin".
Toute l'actu de Tal