MusiqueMagMusiqueMag.com



Kid Ink avec Tyga, Wale, YG et Rich Homie Quan dans le clip "Ride Out" (Furious 7)

Le rappeur tatoué de Los Angeles a invité son collège de Young Money, le Mc de Boomtown ainsi que Wale et RHQ sur ce titre présent sur la bande originale de Furious 7, qui sortira le 17 mars. Le film n'arrivera que début avril, le 3 précisément, dans les salles américaines, mais la B.O. devrait nous donner envie d'aller le voir le 7e épisode de la franchise. Lorsque Tyga kicke on a envie d'appuyer sur l'accélérateur ! Les 5 rappeurs se sont retrouvés, devant la caméra du réalisateur Payne Lindsey, pour un clip tourné dans la désert et la jungle urbaine californienne. On retrouve forcément des scènes du film avec Vin Diesel, Paul Walker et un autre MC qui ne pose pas sur "Ride Out" : Ludacris.



Kid Ink avec Tyga, Wale, YG et Rich Homie Quan sur  Ride Out  (Furious 7)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Le rappeur californien de "Rack City" nous convie dans sa Trap House, là ou s'opère ses activités illicites, dans ce clip tiré de sa mixtape Rawest Ni**a Alive.
Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst 4 ans après la mixtape Golden Child, le rappeur de YMCMB, qui a désormais 23 ans, nous propose le second volet de sa tape sur laquelle il a invité son boss Lil Wayne, Tyga, YG, Cory Gunz et Trae Tha Truth.
Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Le rappeur californien de "Rack City" revient squatter nos écrans en débitant ses rimes devant la Tour Eiffel pour la dernière vidéo tirée de sa mixtape Rawwest Nigga Alive.
Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Le rappeur californien de "Rack City" nous propose sa nouvelle mixtape de 16 titres, sur laquelle il a invité Chris Brown, Rick Ross et 2 Chainz en téléchargement gratuit.
Toute l'actu de Tyga

Les vidéos