MusiqueMagMusiqueMag.com



Kaaris avec Future dans le clip "Crystal"

Le rappeur de Sevran continue de squatter nos écrans avec son collègue d'Atlanta, qui maîtrise l'Auto-tune comme personne, dans la nouvelle vidéo tirée de son album Le Bruit de Mon Âme. Les plans dans lesquels on retrouve Kaaris et Future ensemble ont été tournés en studio ou sur fond noir mais cela n'enlève rien à l'efficacité du clip. Le K Double A profite d'un luxueux hôtel particulier pour débiter ses punchlines. Ici tous les coups sont vrais t'es pas au reu-spo" déclare-t-il sans doute à l'adresse de Booba. "Tu m'attaques il parait. Rafales et ta chatte disparait" déclare-t-il avant d'ajouter sûr de lui "Je prends le pouvoir comme Napoléon, Roi Soleil éclairé par les néons". Avec "Crystal", l'ex fiancé de Ciara lui prouve qu'il est vraiment irremplaçable lorsqu'il s'agit de placer un refrain imparable.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kaaris

Sevran, France

Autres news
Kaaris le clip "Bambou" (bande originale du film Braqueurs) Kaaris le clip "Bambou" (bande originale du film Braqueurs) Kaaris tient son premier vrai rôle au cinéma avec Braqueurs. Après un caméo dans le film Fastlife de Thomas N'Gijol, le rappeur de Sevran se démarque dans le polar musclé de Julien Leclerq. Il signe aussi la B.O avec "Bambou".
Kaaris dans un "gros film ricain" avec le fils de Clint Eastwood ! Kaaris dans un "gros film ricain" avec le fils de Clint Eastwood ! Le rappeur de Sevran, qui a sorti son second album et une mixtape l'an dernier a trouvé le temps de tourner dans le film Braqueurs. Kaaris poursuit sa carrière au cinéma avec un nouveau projet dans lequel il tourne avec le fils de
Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Kaaris clashe ce "pointeur" de Booba qui "tapinait à Skyrock" ! Le rappeur de Sevran n'a pas apprécié les pics dans "JDC", le dernier morceau de Booba diffusé en exclu sur l'application OKLM et a réagi sur Instagram avec quelques photos destinées à son ennemi qu'il accuse d'avoir "tapiné" à la
Kaaris balance le double clip "Talsadoum Double Fuck" Kaaris balance le double clip "Talsadoum Double Fuck" Le rappeur de Sevran a choisi de mixer deux sons de sa dernière mixtape Double Fuck sur une seul et même vidéo. Après avoir rappé les lyrics de Talsadoum devant un immeuble, Kaaris monte dans une luxueuse berline, avec chauffeur s'il vous plait.
Toute l'actu de Kaaris

Les vidéos