MusiqueMagMusiqueMag.com



Flo Rida Who Dat Girl feat. Akon

Le clip de “Who Dat Girl” de Flo Rida en feat avec Akon . Après le clip ultra sexy de "Turn Around", le rappeur de Miami retrouve les ambiances dancefloors. C’est le réalisateur norvégien Ray Kay (Whip My Hair de Willow Smith, Poker Face de Lady Gaga), qui s’est chargé de mettre en images le nouveau single de Only One Flo (part1). Ambiances club pour ce clip riche en néons et effets de lumières avec bien évidemment l'indispensable "Girl" qui fait tourner toutes les têtes.

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Flo Rida

Miami, États-Unis

Autres news
Flo Rida nous invite chez lui dans le clip "My House" Flo Rida nous invite chez lui dans le clip "My House" Le rappeur de Miami nous invite dans sa maison futuriste, qui comprend un système d’accès très sophistiqué dans le club My House tiré du EP du même nom.
Flo Rida et Robin Thicke aiment vraiment ça ! Flo Rida et Robin Thicke aiment vraiment ça ! Le hitmaker de Miami et le chéri de ses dames passent la journée sur les escaliers d'un immeuble avec quelques copines avant d'improviser une fête dans la rue pour le clip de "I Don't Like It, I Love It".
Flo Rida avec Chris Brown sur "Here It Is" Flo Rida avec Chris Brown sur "Here It Is" Après avoir fait équipe avec Robin Thicke sur "I Don't Like It, I Love It", le rappeur le plus speed de Floride nous dévoile un nouvel extrait de son EP My House sur lequel il a invité Chris Brown. Celles qui cherchent l'amour, le vrai, sont bien tombées
Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!" Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!" Après avoir invité le rappeur de Roc Nation J. Cole sur "Planes", un single qui devrait être classé X, le crooner de Chicago change de registre avec ce titre club qui devrait faire un carton sur les dancefloors.
Toute l'actu de Flo Rida