MusiqueMagMusiqueMag.com



Flo Rida nous invite chez lui dans le clip "My House"

Le rappeur de Miami nous invite dans sa maison futuriste, qui comprend un système d'accès très sophistiqué dans le club My House tiré du EP du même nom. L'entrée chez Flo Rida est très difficile mais c'est un peu normal : les fêtes les plus "courues" de la ville y ont lieu ! On y croise les femmes les plus jolies de Floride et le meilleur champagne coule à flots. Si vous aimez les sushis, on mange à même la table car la dégustation est plus sensuelle ! My House, sorti en avril, contient 7 titres dont le duo avec Chris Brown "Here It Is".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Flo Rida

Miami, États-Unis

Autres news
Flo Rida et Robin Thicke aiment vraiment ça ! Flo Rida et Robin Thicke aiment vraiment ça ! Le hitmaker de Miami et le chéri de ses dames passent la journée sur les escaliers d'un immeuble avec quelques copines avant d'improviser une fête dans la rue pour le clip de "I Don't Like It, I Love It".
Flo Rida avec Chris Brown sur "Here It Is" Flo Rida avec Chris Brown sur "Here It Is" Après avoir fait équipe avec Robin Thicke sur "I Don't Like It, I Love It", le rappeur le plus speed de Floride nous dévoile un nouvel extrait de son EP My House sur lequel il a invité Chris Brown. Celles qui cherchent l'amour, le vrai, sont bien tombées
Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!" Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!" Après avoir invité le rappeur de Roc Nation J. Cole sur "Planes", un single qui devrait être classé X, le crooner de Chicago change de registre avec ce titre club qui devrait faire un carton sur les dancefloors.
Flo Rida cherche le tube de l'été avec Robin Thicke Flo Rida cherche le tube de l'été avec Robin Thicke L'été est en avances cette année ! Le hitmaker de Miami a invité le chéri de ses dames ainsi que le bassiste des Verdine des Earth, Wind & Fire sur "I Don’t Like It, I Love It", le premier single de son EP My House.
Toute l'actu de Flo Rida