MusiqueMagMusiqueMag.com



Fatal Bazooka Je veux du uc (du cul)

Le nouveau clip 2010 de Fatal Bazooka "Je veux du uc" (Je veux du cul).
"Du uc" est le clip qui a fait découvrir Fatal Bazooka, en 1992 (pas en France ni dans le monde mais dans le film Fatal, qui sort cette année au cinéma!)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Fatal Bazooka

Paris, France

Autres news
Michael Youn se lance à la recherche de Jay-Z à New York Michael Youn se lance à la recherche de Jay-Z à New York Michaël Youn planche sur la suite de son film Fatal. L'acteur humoriste imagine que son personnage de Fatal Bazooka se lancera à la recherche de Jay-Z à New York pour Fatal 2. .
Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Fatal Bazooka a participé au spectacle Sur la route des Enfoirés. Pour les Enfoirés 2015, Michael Youn était à Montpellier. Il a interprété "Fous ta cagoule" invitant des membres du public à sauter dans tous les sens sur scène.
Fatal Bazooka : son sexe clashe Miley Cyrus et Eric Zemmour (video) Fatal Bazooka : son sexe clashe Miley Cyrus et Eric Zemmour (video) Sur le plateau du Before, le public a eu droit à la venue non pas de Youn mais de son alter ego Fatal et de son zgeg Greg en mode vengeance qui n'a pas hésité à clasher Miley Cyrus, Kim Kardashian et Eric Zemmour !
Fatal Bazooka le clip "Ce soir, sans mon sexe" Fatal Bazooka le clip "Ce soir, sans mon sexe" Fatal Bazooka délivre "Ce soir, sans mon sexe" pour son retour avec 4 ans d'absence. Michael Youn réactive son alter ego de rappeur raté et débile. Et autant dire que du zizi, il y en a dans ce nouveau clip particulièrement "couillu".
Toute l'actu de Fatal Bazooka

Les vidéos