MusiqueMagMusiqueMag.com



Fatal Bazooka J'aime trop ton boule

Fatal Bazooka n'est pas romantique et le prouve sur "J'aime trop ton boule". Ce single est présent sur son album T'as Vu sorti en 2007.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Fatal Bazooka

Paris, France

Autres news
Michael Youn se lance à la recherche de Jay-Z à New York Michael Youn se lance à la recherche de Jay-Z à New York Michaël Youn planche sur la suite de son film Fatal. L'acteur humoriste imagine que son personnage de Fatal Bazooka se lancera à la recherche de Jay-Z à New York pour Fatal 2. .
Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Les Enfoirés 2015 : "Fous ta cagoule" de Fatal Bazooka Fatal Bazooka a participé au spectacle Sur la route des Enfoirés. Pour les Enfoirés 2015, Michael Youn était à Montpellier. Il a interprété "Fous ta cagoule" invitant des membres du public à sauter dans tous les sens sur scène.
Fatal Bazooka : son sexe clashe Miley Cyrus et Eric Zemmour (video) Fatal Bazooka : son sexe clashe Miley Cyrus et Eric Zemmour (video) Sur le plateau du Before, le public a eu droit à la venue non pas de Youn mais de son alter ego Fatal et de son zgeg Greg en mode vengeance qui n'a pas hésité à clasher Miley Cyrus, Kim Kardashian et Eric Zemmour !
Fatal Bazooka le clip "Ce soir, sans mon sexe" Fatal Bazooka le clip "Ce soir, sans mon sexe" Fatal Bazooka délivre "Ce soir, sans mon sexe" pour son retour avec 4 ans d'absence. Michael Youn réactive son alter ego de rappeur raté et débile. Et autant dire que du zizi, il y en a dans ce nouveau clip particulièrement "couillu".
Toute l'actu de Fatal Bazooka

Les vidéos