MusiqueMagMusiqueMag.com



Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan !

Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, révélée par son hit "Try Me", sur "Detroit Vs Everybody", Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw, une ville située à 150 bornes de Detroit. Astray ne rejoindra pas Slaughterhouse et Yelawolf au sein de Shady Records en tant qu'artiste car c'est sur Shady Music Publishing, la société d'édition fondée par Eminem et Paul Rosenberg qu'il a signé. "Bienvenue à notre nouvel auteur sur SMP avec UMP (Universal). Gardez un oeil sur lui !" a déclaré Paul Rosenberg. "Je suis très heureux de travailler avec ces deux titans de l'industrie de la musique et je suis pressé de vous montrer ce que nous allons réaliser !" a déclaré Astray sur Facebook tout en prenant le soin de préciser qu'il n'était pas sur Shady Records, le label d'Eminem, mais sur Shady Music Publishing. Découvrez cette vidéo et si vous aimez son style, direction son MySpace.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem

Les vidéos