MusiqueMagMusiqueMag.com



Emilie Simon baby doll blonde pour le clip "Menteur"

"Menteur" est le premier extrait de l'album Mue d'Emilie Simon. La Montpellieraine publiera son 6e album le 17 mars 2014. Pour le clip "Menteur" tourné aux Etats-Unis, Emilie Simon se transforme en baby doll blonde très Marilyn Monroe et se lance dans un road trip. Elle révèle très vite la reine des arnaqueuses. Série noire donc pour ce single pop et pétillant.
Le dernier album studio en date d'Emilie Simon, Franky Knight, est sorti en 2011.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Emilie Simon

Montpellier, France

Autres news
Nouvelle Star : Elodie Frégé en larmes pour "Désert" par Emma Nouvelle Star : Elodie Frégé en larmes pour "Désert" par Emma Elodie Frégé a été charmée, lors de la 3e émission consacrée au casting de la Nouvelle Star 2015, par Emma, 19 ans, de Paris. La jeune femme a repris "Désert" d'Emilie Simon au piano. Sa prestation a mis les larmes aux yeux de la jurée.
Emilie Simon le clip "Quand vient le jour" Emilie Simon le clip "Quand vient le jour" Emilie Simon propose le clip de son single "Quand vient le jour". Il s'agit du 3e extrait de son album Mue paru en mars 2014. Il fait suite à "Paris j'ai pris perpète" et "Menteur". Mue est son 6e album et présente une orientation plus pop.
Émilie Simon : le clip "Franky's Princess" Émilie Simon : le clip "Franky's Princess" Découvrez le clip du nouveau single d'Émilie Simon, "Franky's Princess", extrait de l'album Franky Knight sorti en décembre 2011.
Emilie Simon "Jetaimejetaimejetaime" le clip Emilie Simon "Jetaimejetaimejetaime" le clip Emilie Simon dévoile le clip "Jetaimejetaimejetaime". Une envolée planante et émotionnelle tirée de son album Franky Knight. Ce morceau est également extrait du film Quand je serai petit de Jean-Paul Rouve.
Toute l'actu de Emilie Simon