MusiqueMagMusiqueMag.com



Eddie Vedder : "Girl From The North Country" pour le film Water on the Road

Water On The Road paru en DVD et Blu-Ray documente la tournée solo d'Eddie Vedder en 2008. Voici le clip pour la chanson "Girl From The North Country" avec des extraits de ce film. Il a été mis en ligne par le youtube de Pearl Jam début septembre 2014.
Lors de cette tournée de 2008, Eddie Vedder a joué des titres de Pearl Jam, des reprises, des compositions solo et des extraits de la bande originale de Into The Wild. Water On the Road a été publié en 2011. A la réalisation Christoph Green et Brendan Canty (batteur de Fugazi).


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Pearl Jam

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Les fausses rockstars inventées pour le cinéma et les séries télés ne sont pas toutes bonnes. Néanmoins, les scénaristes parviennent parfois à en imaginer certaines que l'on aurait envie de voir en vrai.
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Eddie Vedder (Pearl Jam) : sa danse en Donald Trump fait le buzz Eddie Vedder (Pearl Jam) : sa danse en Donald Trump fait le buzz Lors d'un concert de Pearl Jam à Fort Launderdale en Floride le 8 avril, Eddie Vedder s'est mis à danser devant ses fans avec un masque de Donald Trump ! Le chanteur l'a mis pendant le break instrumental de "Do The Evolution".
Toute l'actu de Pearl Jam