MusiqueMagMusiqueMag.com



Eddie Vedder (Pearl Jam) le clip "Imagine" de John Lennon

Eddie Vedder de Pearl Jam a repris le tube planétaire "Imagine" de John Lennon lors du festival Super Bock Super Rock au Portugal en juillet dernier. Et c’est aujourd’hui que la reprise refait surface. Elle est désormais disponible sur iTunes pour la bonne cause. Tous les bénéfices du single iront à Heartbeat, une organisation qui tente d’apaiser le conflit entre Israël et Palestine. Cette chanson n’a pas été choisie au hasard comme le justifie le chanteur : "Si vous êtes anti-guerre, cela ne veut pas dire que vous soutenez un camp ou un autre dans un conflit. J’ai toujours pensé que la cette chanson était probablement la chanson la plus puissante jamais écrite… C’est pourquoi je ne l’ai jamais joué. Il me semble qu’il faille une raison pour la jouer. Si vous voulez me rejoindre, chanter ou faire de la lumière, il y a peut-être des gens quelque part qui ont besoin de savoir qu’ils ne sont pas seuls". La voix de velours de l’homme de 49 ans colle parfaitement à ce morceau empreint d’émotion et de pacifisme.

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Pearl Jam

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Les fausses rockstars inventées pour le cinéma et les séries télés ne sont pas toutes bonnes. Néanmoins, les scénaristes parviennent parfois à en imaginer certaines que l'on aurait envie de voir en vrai.
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Eddie Vedder (Pearl Jam) : sa danse en Donald Trump fait le buzz Eddie Vedder (Pearl Jam) : sa danse en Donald Trump fait le buzz Lors d'un concert de Pearl Jam à Fort Launderdale en Floride le 8 avril, Eddie Vedder s'est mis à danser devant ses fans avec un masque de Donald Trump ! Le chanteur l'a mis pendant le break instrumental de "Do The Evolution".
Toute l'actu de Pearl Jam