MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake devient Kanye West, Miley Cyrus, Obama pour "Energy" le clip

Sans prévenir, Drake balance "Energy", le premier clip issu de la mixtape surprise If You’re Reading This It’s Too Late. Le moins que l'on puisse dire est que le rappeur canadien tient à marquer ses fans. Le clip pour "Energy" est complètement barré et WTF. Tour à tour, on retrouve Drizzy en Justin Bieber en slip, en Barrack Obama à la Maison Blanche, en Rob Ford, ex maire crackhead de Toronto (qui pourrait presque faire passer DSK pour un gentil scout), en Kanye West sur sa moto avec Kim Kardashian, en Ken, le fiancé de Barbie, en Lebron, Oprah mais aussi en Miley Cyrus. Drake présente un talent d'acteur qu'on ne lui connaissait pas. A la réalisation de cette vidéo, les parisiens à l'imagination débordante Manu et Fleur qui ont notamment sévi pour Gesaffelstein et M83.
Avec ce clip, Drake a dorénavant signé l'un des clips de l'année.  





Drake devient Kanye West, Miley Cyrus, Obama pour  Energy  le clip
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos