MusiqueMagMusiqueMag.com



Devenez star du porno via le clip interactif de Fils du Calvaire et Miss Kittin

Les Fils du Calvaire visent le buzz internet avec le clip de "Rester avec Toi" feat Miss Kittin. Pour cause, ils ont tourné une vidéo erotico interactive. Sa grande particularité est de plonger le spectateur en immersion dans un spectacle sexuel de 3mn40. A vous de choisir si vous voulez goûter à "Rester avec toi" du côté de la femme ou du côté de l'homme. Puis à l'aide de votre souris, vous pourrez participer et initier des préliminaires plutôt sulfureux.
Pour tester cette expérience unique, rendez-vous sur Resteravectoi.com. Ci-dessous, la version cryptée du clip. "Rester avec toi" est tiré d'un EP disponible dès le 30 octobre.
Ce clip a été réalisé par Anonymous à qui l'on doit les 24h de Happy de Pharrell Williams. Il explique ainsi sa démarche : "L’internaute se retrouve projeté au beau milieu d’une scène érotique de 3 minutes 40, mais pas en simple spectateur. Nous lui demandons de prendre part à l’action, de déclencher des choses. Entre fantasme et réalité, le spectateur devient acteur sur la base d’un de nos leitmotivs : pour que l’interactivité fonctionne, elle doit être simple, intuitive et avoir du sens."


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Miss Kittin : découvrez son nouveau clip "Bassline" Miss Kittin : découvrez son nouveau clip "Bassline" Miss Kittin est de retour sur nos écrans avec le clip de "Bassline", le premier single de son double album From The Stars.