MusiqueMagMusiqueMag.com



Détroit le clip "Tostaky" live pour le DVD La Cigale

Afin de remercier ses fans pour leur accueil, Detroit et Bertrant Cantat publient un double album live enregistré à la Cigale à Paris ainsi qu'un DVD de ce même concert dès le 3 novembre. Simplement nommé La Cigale, il propose de nombreux extraits de l'album Horizons ainsi que divers reprises de Noir Désir quelque peu réadaptées. Voici une version de 7 minutes de l'incontournable "Tostaky" avec un Bertrand Cantat visiblement heureux d'être de retour sur scène.
Détroit est en tournée jusqu'au mois de décembre. 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Bertrand Cantat : de Noir Désir à Quartier Libre, un bar restaurant à Bordeaux Bertrand Cantat : de Noir Désir à Quartier Libre, un bar restaurant à Bordeaux Bertrand Cantat se lance dans la restauration. L'ex Noir Désir et actuel Détroit a ouvert Quartier Libre, un bar restaurant avec des amis rue des Vignes à Bordeaux, dans le quartier Saint-Michel.
Détroit : "Droit dans le soleil" Live à la Cigale pour Bertrand Cantat Détroit : "Droit dans le soleil" Live à la Cigale pour Bertrand Cantat Detroit s'apprête à publier son premier DVD La Cigale le 3 novembre prochain. Il mettra un terme à la longue tournée du nouveau groupe de l'ex Noir Desir Bertrand Cantat pour la sortie de son album Horizons. Voici "Droit au Soleil" en live.
Détroit : un double album live et DVD à la Cigale en novembre pour Bertrand Cantat Détroit : un double album live et DVD à la Cigale en novembre pour Bertrand Cantat Afin de remercier ses fans pour leur accueil, Detroit annonce la parution prochaine d'un double album enregistré à la Cigale ainsi que d'un DVD de ce même concert. Sortie prévue début novembre.
Détroit live devant 60 000 personnes aux Vieilles Charrues (video) Détroit live devant 60 000 personnes aux Vieilles Charrues (video) Quelques années après la dissolution de Noir Desir, le retour de Bertrand Cantat sur la scène des Vieilles Charrues a fait sensation. Le désormais frontman de Detroit a été accueilli avec son groupe par 60 000 personnes. C'était hier, c'était énorme, nous
Toute l'actu de Bertrand Cantat