MusiqueMagMusiqueMag.com



Chris Brown en mode rap dans le clip "Ain’t Shit Change"

Après s'être inspiré du film House Party dans le clip "She Wildin" c'est un autre film culte des années 90, les blancs ne savent pas sauter, qui a donné naissance à celui de "Ain't Shit Change". Si Chris Brown nous propose un "film" en continu avec les clips de son album Royalty, ce n'est pas le cas dans ceux sur lequel il est invité ! A 24 heures d'intervalle, d'abord pour celui de Fabolous et maintenant pour celui de Cal Scrubby, un rappeur de Cincinnati de 26 ans, s'est un film qui a marqué les amateurs de hip hop des nineties qui est repris. Le duo formé par Wesley Snipes et Woody Harrelson est recrée par Breezy et Scrubby sur les playground de Venice Beach. Ceux qui souhaitent découvrir un peu plus l'univers de Cal Scrubby pourront se rabattre sur son premier EP House in the Hills sur lequel il a invité, outre C.B., Sevyn Streeter et Trevor Jackson.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." Le rappeur du Mob de Harlem, qui s'autoproclame "Trap Lord", a invité les trois MCs au flow "Versace" pour une combinaison forcément trap.
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Le trio d'Atlanta, désormais au complet depuis qu'Offset est sorti de prison, prennent les faux MCs en otage dans ce clip tiré de leur dernière mixtape Young Rich Niggas 2.
Toute l'actu de Hip Hop

Les vidéos