MusiqueMagMusiqueMag.com



Casseurs Flowters : "À l’heure où je me couche" ( B.O du film d'Orelsan)

Orelsan et Gringe, aka les Casseurs Flowters, livrent l'inédit "A l'heure où je me couche" pour la bande originale du film Comment c'est Loin réalisé par Orelsan.
Au cinéma à partir du 9 décembre, Comment c'est loin reprend l'histoire des deux rappeurs glandeurs de Bloqués qui au lieu de travailler sur leur album restent avachis dans leur canap à fumer des pets, mater des films et disserter sur la vie. Un récit autobioagraphique qui était déjà au coeur du premier album des Casseurs Flowters.
La bande originale du film Comment c'est loin devrait offrir plusieurs inédits.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Orelsan en duo avec sa grand-mère dans le clip "J’essaye, j’essaye" Orelsan en duo avec sa grand-mère dans le clip "J’essaye, j’essaye" Entre deux épisodes de "bloqués" sur Canal +, le rappeur des Casseurs Flowters revient squatter nos écrans, en noir et blanc cette fois, dans la vidéo de ce une duo avec sa grand-mère que l'on a vu dans son film Comment C'est Loin!
Orelsan & Gringe dans le film Comment c'est Loin (Bande Annonce) Orelsan & Gringe dans le film Comment c'est Loin (Bande Annonce) Alors que les deux glandeurs des Casseurs Flowters squattent le petit journal de Canal+ tous les soirs avec leur série Bloqués, revoici Orelsan et Gringe dans leur film : Comment c'est loin, en salles le 9 décembre prochain.
Orelsan clashe les Enfoirés et le FN dans sa série Bloqués Orelsan clashe les Enfoirés et le FN dans sa série Bloqués Orelsan et Gringe, alias les Casseurs Flowters, s'essaient à la série sur Canal+ avec Bloqués. Dans une format court écrit par par Kyan Khojandi de Bref, les deux potes rappeurs reprennent le concept "glandouille" de leur album.
Marion Cotillard dans une rap battle face à Orelsan et Nekfeu Marion Cotillard dans une rap battle face à Orelsan et Nekfeu Marion Cotillard s'est lancée dans une battle de rap face à Orelsan et Nekfeu. "Ton dernier bon film c'était taxi, madame" balance Orelsan. "La seule chose moins crédible que ton rap c’est ta mort dans Batman". poursuit-il.
Toute l'actu de Orelsan

Les vidéos