MusiqueMagMusiqueMag.com



Björk le clip "Lionsong"

Björk ouvre son coeur et le met à nu pour le clip de "Lionsong". Cette chanson est tirée de son album Vulnicara. L'islandaise de 49 ans a décrit ce nouvel enregistrement comme un "album complètement crève-cœur". Il traite de sa rupture avec l'artiste plasticien Matthew Barney. Le couple se serait séparé en septembre 2013 après avoir eu une fille, Isadora, en 2002.
Le clip de "Lionsong" a été réalisé par les néerlandais Inez & Vinoodh“Le personnage de Björk pour “Lionsong” devait être doux comme une araignée qui attend dans sa toile et séduisante comme une danseuse balinaise en bronze, expliquent-ils. Elle est en quelque sorte vue à travers un microscope, et dévoile son cœur en nous attirant dans la galaxie sanglante de ses propres blessures.”


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Björk

Reykjavik, Islande

Autres news
Björk : l'album Vulnicura disponible deux mois avant sa sortie Björk : l'album Vulnicura disponible deux mois avant sa sortie Björk a su réagir avec rapidité au piratage de Vulnicura. A l'instar du Rebel Heart de Madonna, son album a fuité sur le net deux mois avant sa sortie. En réaction, l'islandaise a choisi de publier l'intégralité de Vulnicura.
Bjӧrk le clip "Mutual Core" Bjӧrk le clip "Mutual Core" Björk dévoile le clip "Mutual Core". Cette chanson est tirée de Biophilia. Magnifiquement réalisé par Andrew Thomas Huang, ce clip s'inspire de l'évolution de l'écorce terrestre.
Gojira fan de Die Antwoord, Lhasa et Björk Gojira fan de Die Antwoord, Lhasa et Björk Gojira a sélectionné cinq clips pour le module Youtube Takeover dans lequel les artistes sont invités à choisir leurs vidéos préférés.
Bjork le clip "Hollow" Bjork le clip "Hollow" Björk dévoile un nouvel extrait de son album composé à l'Ipad Biophilia. Voici le clip du titre "Hollow". Le bizarre est à l'ordre du jour pour l'islandaise.
Toute l'actu de Björk