MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyoncé plus sexy que jamais dans le clip "Partition"

Alors que son tube "Drunk In Love" continue d'approcher le top des ventes de singles aux Etats-Unis, Queen Bey fait son retour sur nos écrans avec une vidéo très suggestive inspirée par le spectacle du cabaret parisien le Crazy Horse. L'idée du clip lui est venue le jour de ses fiançailles avec Jay-Z. "J'ai simplement pensé que c'était le spectacle le plus sexy que j'ai jamais vu, et je me suis dit,"Je voudrais être sur scène". J'aurais souhaité pourvoir danser pour mon homme. C'est ce que j'ai fait dans ce clip. Ca m'a fait penser au moment où mon futur mari et moi nous sommes rencontrés. Il essayait de me serrer et il pensait que j'étais la nana la plus chaude au monde. J'ai eu un peu ce fantasme dans la voiture et je me suis joué un film dans ma tête" Jay-Z confortablement installé dans on fauteuil préféré ou dans sa Rolls profite du spectacle et la caresse sensuellement. Beyoncé a réussi à passer la censure de Youtube et ses fesses bien mises en valeur dans un string devraient affoler les compteurs de vues ! Et pour ceux qui ne comprendraient pas son message, c'est en français qu'il est délivré : "Est-ce que tu aimes le sexe ? Je veux dire l'activité physique ? Le coït tu aimes ça ?" La réponse est dans la vidéo...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé