MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyonce avec sa fille et Jay-Z dans la video "Yours And Mine"

Beyonce célèbre les 1 an de la sortie de son dernier album (Beyonce paru sans aucune annonce au préalable le 12 décembre 2013) avec une video appelée "Yours and Mine". Queen Bey s'y livre en toute honnêteté. "Yours and Mine" compile en huit minutes en noir et blanc des tranches de vie de la star, des séquences de Bey avec sa fille, de Bey avec Jay-Z, des extraits de ses derniers clips... Le tout avec sa voix suave et chaude par dessus qui dresse un bilan de cette dernière année, de sa vie actuelle et de son statut de mega star : “Je souhaite parfois être anonyme, marcher dans la rue comme tout le monde. Avant d’être connue, j’étais une fille perchée sur des talons avec une guitare. Une fille qui voulait juste une belle vue sur la plage. Maintenant que je suis connue, c’est vraiment difficile de faire des choses normales. C’est la chose la plus difficile à abandonner. Mais ma mère m’a toujours dit d’être forte, de ne pas être une victime”.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé