MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11"

Alors que deux titres inédits ("7/11" et "Ring Off") présents sur la réédition de son album Beyoncé sont arrivés sur le net il y a à peine 24 heures, Ms Carter squatte nos écrans avec la vidéo de "7/11". Et à l'instar de Nicki Minaj et ses consoeurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, la femme de Jay-Z met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Et c'est dans le balcon de sa suite d'un palace de Beverly Hills que la star danse en mode "Je me lâche", en culotte, avant de continuer dans la chambre, la salle de bains et le couloir de l'établissement. Queen Bey joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses ! Noël est en avance et B a reçu un téléphone incrusté dans les pieds ! "7/11", dont l'instru est signé Detail et Bobby Johnson, est présent sur l'édition 2 CD / 2 DVD de son dernier opus nommé : BEYONCÉ: Platinum Edition. En plus des deux inédits on y retrouve également 4 nouveaux remixs, 10 live et 17 clips.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé