MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation"

La Reine est de retour ! Queen Bey nous emmène à la Nouvelle-Orléans pour ce clip inédit qui marque son grand retour. Quelques heures avant sa prestation en live lors du Super Bowl 50, avec Coldplay, Beyoncé a surpris son public en ce morceau inédit, intitulé "Formation", et dont le clip a été réalisé par Melina. L'action se situe juste après le passage de l'ouragan Katrina est la femme de Jay-Z, chante sur le toit d'une voiture de police dans une rue inondée. Au fur et à mesure que la vidéo, qui dure 5 minutes, avance, l'eau monte mais cela ne semble pas effrayer la chanteuse. Comme à son habitude les chorégraphies, qui se déroulent dans une piscine vide ou dans une maison close, sont l'un des points forts du clip. Et contrairement à ce que certains pourraient penser Beyoncé a des choses à dire et rappelle que la vie des noirs, en ces temps où les bavures se multiplient et les policiers souvent "blanchis" par la justice, comptent autant que celle des autres. "J'aime mon nez de négro avec des narines à la Jackson 5, j'ai accumulé tout cet argent mais ils ne m'ont jamais enlevé mon côté campagnarde". Regardez le clip et remerciez Beyoncé car elle a pensé à vous ! Le single Formation, produit par Mike Will-Made-It est en téléchargement gratuit sur Tidal !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé