MusiqueMagMusiqueMag.com



Avicii sort un clip en 306° pour "Waiting For Love"

Après le remix de "Feeling Good", Avicii continue de dévoiler les morceaux de son nouvel album. Co-produit avec Martin Garrix, le suédois sort le clip de "Waiting For Love". Mais il ne se contente pas d'une vidéo banale, le DJ propose une vidéo tournée à 360°. Vous pouvez donc naviguer à travers le clip pour voir les différents danseurs, mais attention pour en profiter YouTube ne propose cette option que pour les navigateurs Chrome. Avicii livre un morceau entrainant, qui risque de marquer votre été et qui reste dans la continuité de ses précédents titres. Stories sortira le 1 septembre prochain. En attendant, le DJ sera à Port Bacares dans le cadre du festival Electrobeach le 10 juillet prochain.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Avicii

Suède

Autres news
Brandon Flowers chante "The Days" pour Avicii Brandon Flowers chante "The Days" pour Avicii L’année dernière Avicii avait collaboré avec Robbie Williams pour "The Days". Pourtant peu de personnes savent que ce morceau a été co-écrit par Brandon Flowers. Voici la version de ce titre chantée par la voix de The Killers.
Avicii dévoile le titre "Feeling Good" Avicii dévoile le titre "Feeling Good" Après The Nights, le Dj suédois revient sur le devant de la scène. Et pour son retour, Avicii dévoile un remix de "Feeling Good". Un morceau sombre et envoutant porté par la voix d’Audra Mae, déjà entendue sur le titre "Addicted to You".
"Waiting for Love" de Avicii & Martin Garrix feat John Legend "Waiting for Love" de Avicii & Martin Garrix feat John Legend Avicii s'est fait plus discret ces derniers mois. Après la sortie de "The Days" en collaboration avec Robbie Williams, le DJ suédois revient avec son nouveau titre "Waiting For Love", qui risque de passer dans toutes vos soirées cet été.
Avicii : "The Nights" pour la B.O de FIFA 15 Avicii : "The Nights" pour la B.O de FIFA 15 Avicii dévoile l'inédit "The Nights" extrait d'un futur EP The Days/ Nights et présent sur la bande son du jeu de foot FIFA 15. Le DJ suédois de 25 ans a composé un nouveau titre fédérateur et festif.
Toute l'actu de Avicii