MusiqueMagMusiqueMag.com



Alice In Chains le clip "Phantom Limb" (The Devil Put Dinosaurs Here)

C'est la semaine grunge revival. Outre des extraits du nouveau Foo Fighters, un inédit de Soundgarden, un autre de Pearl Jam, c'est au tour d'Alice In Chains de faire parler de lui avec un clip. Le groupe de Jerry Cantrell a choisi de mettre en images le titre "Phantom Limb" de son excellent album The Devil Put Dinosaurs Here. Réalisé par Roboshobo (il a bossé pour Metallica, Mastodon, Green Day), ce clip hanté et digne d'un épisode de la Quatrième Dimension est visible en avant-première sur BitTorrent Bundle. "Phantom Limb" est le 3éme extrait de The Devil Put Dinosaurs Here après "Stone" et "Hollow".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Alice In Chains

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Corey Taylor reprend "Them Bones" d'Alice In Chains en live Corey Taylor reprend "Them Bones" d'Alice In Chains en live Corey Taylor a repris "Them Bones" d'Alice In Chains à Los Angeles lors du concert annuel du allstar band de reprises Royal Machines, anciennement Camp Freddy. A la base du projet, Dave Navarro et Chris Chaney de Jane's Addiction.
Alice In Chains : clip "The Devil Put Dinosaurs Here", gore et muppets Alice In Chains : clip "The Devil Put Dinosaurs Here", gore et muppets Une étrange émission pour enfants avec des muppets, un lapin géant et un clown psychopathe qui vire au cauchemar pour le clip "The Devil Put Dinosaurs Here" d'Alice In Chains.
Alice In Chains poursuivi en justice par la mère de Layne Staley Alice In Chains poursuivi en justice par la mère de Layne Staley Nancy McCallum, la mère du défunt chanteur d'Alice In Chains Layne Staley, intente un procès au reste du groupe et lui réclame 16% de ses revenus. Elle aurait droit à la moitié des redevances dues à son fils.
Alice In Chains le clip "Stone" Alice In Chains le clip "Stone" Alice In Chains et le clip "Stone". Jerry Cantrell et son gang sont dans le désert pour cette nouvelel vidéo. "Stone" est le second extrait du disque The Devil Put Dinosaurs Here disponible dès le 28 mai.
Toute l'actu de Alice In Chains