MusiqueMagMusiqueMag.com



Adrien Gallo des BB Brunes dévoile son clip "Monokini"

Après avoir écrit pour Vanessa Paradis, l'ex leader du groupe BB Brunes Adrien Gallo dévoile le clip "Monokini" extrait de son premier album solo GEMINI qui sortira le 27 octobre 2014. Dans ce clip, le chanteur de 25 ans lie son timbre de voix empreint de fragilité à celle de sa petite amie qui explique la façon dont elle porte et enlève son monokini pour son amoureux. Ce clip très rétro et aux paroles coquines est clairement influencé par l'artiste de génie Serge Gainsbourg. Que ce soit dans la tenue où il porte la même chemise en jean et les mêmes derbies blanches que dans le visuel ou il apparait entouré de deux jeunes femmes. Même le tempo de la chanson nous rappelle la fameuse "Sea, Sex and Sun". Adrien Gallo a totalement changé de registre. Alors qu'avec les BB Brunes il faisait du son plus rock, aujourd'hui il propose une musique douce, plus sereine et plus mure. Mais l'époque des BB Brunes n'est pas encore révolue : "Je peux faire les deux : continuer avec ce groupe (BB Brunes) que j'adore et faire d'autres choses tout seul dans mon coin. Ce n'est pas incompatible" confiait-il au Figaro en 2013. Rien ne l'empêche donc de retrouver ses comparses Karim, Bérald et Félix dans le groupe qui a fait sa renommée.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Gagne ta place pour le concert d'Adrien Gallo à la Gaité Lyrique Gagne ta place pour le concert d'Adrien Gallo à la Gaité Lyrique Gagne 2 places pour le concert d'Adrien Gallo à la Gaité Lyrique à Paris le 21 avril prochain. Le leader de BB Brunes a choisi de consacrer les prochains mois à la défense de son premier album solo, Gemini.
Adrien Gallo (BB Brunes) : le single solo "Monokini" en duo avec sa petite amie Adrien Gallo (BB Brunes) : le single solo "Monokini" en duo avec sa petite amie Adrien Gallo a choisi l'été 2014 pour se lancer en solo. Après trois albums avec BB Brunes, le guitariste chanteur annonce Gemini pour le 27 octobre 2014. Comme premier extrait, il a choisi le très pop "Monokini" qu'il chante en duo avec sa petite amie.
Sophie -Tith : ses 2 chansons écrites par Adrien Gallo (BB Brunes) en écoute Sophie -Tith : ses 2 chansons écrites par Adrien Gallo (BB Brunes) en écoute Sophie-Tith publiera J'aime ça son premier album de compositions originales le 28 avril prochain. On connait déjà la single "Enfant d'ailleurs" mais voici un making off studio de la gagnante de la Nouvelle Star avec Adrien Gallo de BB Brunes.
BB Brunes le clip "Bye Bye" BB Brunes le clip "Bye Bye" BB Brunes a choisi le morceau "Bye Bye" comme single afin de défendre l'édition collector CD + DVD de Long Courrier.
Toute l'actu de BB Brunes