MusiqueMagMusiqueMag.com



5 Seconds Of Summer le clip "She Looks So Perfect" des nouveaux 1D

Le nouveau boys band à la mode, c'est 5 Seconds Of Summer. Dévoilant il y a quelques temps le clip "She Looks So Perfect", le groupe de jeunes australiens assure la 1ère partie de la plupart des shows en plein air des One Direction, et est même en passe de les détrôner !
Découverts au cours de l'année 2013, les 4 post ados ont déjà écoulé la semaine de sa sortie en avril 143 000 copies du EP She Looks So Perfect, loupant de peu la 1ère place des ventes hebdomadaires d'albums aux USA, occupée depuis plusieurs semaines par la bande originale de la Reine des Neiges, véritable carton interplanétaire.
Dans tous les cas, c'est une ascension fulgurante et mondiale que réalisent là Michael, Luke, Calum et Ashton. Les One D. n'ont qu'à bien se tenir !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Lil Wayne avec Zayn sur le remix de "Pillowtalk" Lil Wayne avec Zayn sur le remix de "Pillowtalk" Le leader de Young Money a répondu présent à l'invitation du séducteur de One Direction et pose sur son tube Pollowtalk dont l'instru a pour l'occasion été retravaillé.
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
Zayn Malik : le clip "Pillowtalk" avec la sexy Gigi Hadid (One Direction) Zayn Malik : le clip "Pillowtalk" avec la sexy Gigi Hadid (One Direction) L'ex One Direction Zayn Malik se fait désormais simplement appeler Zayn. L'anglais qui vient de fêter ses 23 ans dévoile son très attendu premier titre en solo. Voici "Pillowtalk" qui compte bien faire le buzz avec un vidéo sulfureuse et sexy.
Selena Gomez amoureuse d'un One Direction. Justin Bieber est en colère ! Selena Gomez amoureuse d'un One Direction. Justin Bieber est en colère ! Selena Gomez a un nouveau petit ami. Et ce n'est pas Justin Bieber, mais l'un de ses concurrents. L'ex star Disney s'est éprise de Niall Horan des One Direction. L'irlandais a un an de moins qu'elle.
Toute l'actu de One Direction