MusiqueMagMusiqueMag.com



Un freestyle inédit d'Eminem de 1998 refait surface !

Pour célébrer dignement le passage à la nouvelle année, DJ Eclipse nous offre un freestyle inédit d'Eminem et Royce Da 5'9, enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP. Enregistré en 1998, après une courte interview destinée à présenter les singles "Brain Damage" et "Just Don't Give A Fuck"; cette leçon de kickage des deux MCs de Detroit est l'occasion, pour les fans qui regrettent l'ancien Eminem, sa voix mais surtout ses lyrics inimitables, de faire un voyage dans le temps ! "Quelle belle journée, je devrais aller jouer dehors. Pas besoin de squatter à l'intérieur de la maison et hiberner. Salut Renee! Je suis sur le point de lancer une grenade dans ton allée et me barrer. Est-ce que tu as peur d'un shlass fait avec des lames de rasoir contenant du sang contaminé au VIH ?" déclare Slim Shady. Le freestyle débute à partir d'une heure vingt-cinq.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem

Les vidéos